7 CQP "salariés polyvalents" obtenus à Audruicq !

Version imprimableVersion imprimable

Ce jeudi 23 et vendredi 24 novembre, 7 salariés des équipes scierie et assemblage palette standard d’Audruicq se sont présentés devant le jury du CQP “salarié polyvalent”.
Après plusieurs mois de formation, ce passage a constitué une étape importante dans leur parcours !
Ils se sont présentés devant un jury composé de Mme Carole Becart, mandataire Chantier École et de professionnels en entreprise, Mme Brigitte Lambert, chargée de recrutement à RDM,  et Mr Philippe Landry, spécialiste développement des compétences à SCHAEFFLER.
Des professionnels spécialistes du recrutement, potentiels employeurs, qui connaissent le secteur industriel et reconnaissent le professionnalisme des salariés formés par Chênelet.

Après une évaluation pratique sur poste, chaque salarié a présenté son parcours et la construction de son projet professionnel. Une épreuve dense et riche en émotions, dans laquelle chacun a su prouver sa détermination et bénéficier de retours nourrissants pour la suite de son parcours.
A la suite des délibérations du jury, Tony G., Robert, Maxime, Maryline, Claude, Miguel et Tony H. ont obtenu leur CQP “salarié polyvalent, véritable atout employabilité pour leurs candidatures en entreprise, et nous les en félicitons !

A noter que Tony H. n’était pas présent pour la remise de diplôme, employé depuis peu à Arc International, et revenu passer son CQP, qui lui a été utile pour son embauche !

Partenaires du projet: