Offres d’emploi

Vous voulez mettre vos compétences au service d’un projet solidaire ? Vous voulez travailler au développement de l’écoconstruction aux côtés d’une équipe engagée, pluridisciplinaire et innovante ?

Venez partager l’aventure Chênelet !

INGÉNIEUR BOIS (H/F)

  • Structure : Chênelet
  • Type de poste : Ingénieur bois (H/F)
  • Lieu : Audruicq (62) et Grands Déplacements
  • Contrat : CDI - Temps plein
  • Salaire : de 35 à 39 KE selon expérience
  • Compétences : Études réalisées dans une école d’ingénieur spécialisée en construction bois (ESB, CHEBAP, ENSTIB) et justification d’une première expérience en tant qu’Ingénieur d'études Bois.

Vous voulez mettre vos compétences au service d’un projet solidaire ?

Vous voulez enrichir votre parcours avec une expérience dans une PME investie sur plusieurs métiers et aux côtés d’une équipe engagée, pluridisciplinaire et innovante ? 

Venez partager l’aventure Chênelet !

Engagée dans le champ de l’entrepreneuriat solidaire, l’association Chênelet propose des parcours de formation qualifiante en situation de production à des personnes éloignées de l’emploi pour leur permettre de s’insérer dans le monde du travail. Chênelet est une PME industrielle de 280 salariés répartis sur 4 sites en France et développant des activités sur 4 secteurs : industrie du bois, éco-construction, agroalimentaire.

Fiers d’être Lauréat et soutenu par l’Etat, pour poursuivre le développement industriel de la construction de bâtiments valorisant les bois locaux et créant de l’emploi sur les territoires, CHÊNELET recrute un ingénieur bois.

Revenir en haut de page