emploi

Chenelet recrute un CIP - Formateur

Résumé: 

Vous voulez mettre vos compétences au service d'un projet solidaire ?

Vous voulez enrichir votre parcours avec une expérience dans une PME investie sur plusieurs métiers (éco-construction, industrie du bois, agroalimentaire) et aux côtés d'une équipe engagée, pluridisciplinaires et innovante ?

Venez partager l'aventure Chênelet pour une étape avec notre équipe !

 

Chênelet recrute un Conseiller(e) en insertion professionnelle - Formateur (H/F) en CDD de 9 mois (à compter de début septembre 2018).

L'enjeu du poste est d'accompagner les salariés en Insertion tout au long de leur parcours vers l’emploi en travaillant sur leur montée en compétences, au travers, à la fois, de formations en situation de production, de formations en salle et d’accompagnement sur le projet professionnel.

Chenelet recrute un CIP - Formateur

Contexte :
Engagée dans le champ de l'entrepreneuriat solidaire, l’association Chênelet propose des parcours de formation qualifiante en situation de production ( CQP / CQPI) à des personnes éloignées de l’emploi pour leur permettre de s’insérer dans le monde du travail.
Chênelet est une PME industrielle de 280 salariés répartis sur 4 sites et développant des activités sur 4 secteurs : bois, éco-construction, agroalimentaire et métiers supports (administratifs, logistique et transport).

L'industrie de la deuxième chance

Résumé: 

Chênelet a fait la une de Nord Littoral à l'occasion du passage de CQPi "conducteur d'équipement industriel" dans son Entreprise d'Insertion.

Retrouvez l'article ici.

L'industrie de la deuxième chance

Les hommes en jaune débarquent et le stress monte. Ces jeudi et vendredi, c’était jour d’examen pour les 7 salariés du Chênelet qui passaient leur Certificat de Qualification Professionnelle interbranches (CQPi). Et tous, sauf un, l’ont réussi (lire ci-contre), une satisfaction de plus pour l’association d’insertion et pour la présidente Anne-Gaëlle Charvet. « Il y a du boulot en ce moment! » répète-t-elle régulièrement.

Offre d’emploi chargé de mission recherche de financements et suivi des partenariats

Offre terminée.

Recrutement en cours.

 

Syndiquer le contenu