formateur

Chenelet recrute un CIP - Formateur

Résumé: 

Vous voulez mettre vos compétences au service d'un projet solidaire ?

Vous voulez enrichir votre parcours avec une expérience dans une PME investie sur plusieurs métiers (éco-construction, industrie du bois, agroalimentaire) et aux côtés d'une équipe engagée, pluridisciplinaires et innovante ?

Venez partager l'aventure Chênelet pour une étape avec notre équipe !

 

Chênelet recrute un Conseiller(e) en insertion professionnelle - Formateur (H/F) en CDD de 9 mois (à compter de début septembre 2018).

L'enjeu du poste est d'accompagner les salariés en Insertion tout au long de leur parcours vers l’emploi en travaillant sur leur montée en compétences, au travers, à la fois, de formations en situation de production, de formations en salle et d’accompagnement sur le projet professionnel.

Chenelet recrute un CIP - Formateur

Contexte :
Engagée dans le champ de l'entrepreneuriat solidaire, l’association Chênelet propose des parcours de formation qualifiante en situation de production ( CQP / CQPI) à des personnes éloignées de l’emploi pour leur permettre de s’insérer dans le monde du travail.
Chênelet est une PME industrielle de 280 salariés répartis sur 4 sites et développant des activités sur 4 secteurs : bois, éco-construction, agroalimentaire et métiers supports (administratifs, logistique et transport).

Syndiquer le contenu